Le show Le casting Les coulisses MISE EN SCENE
Historique Direction du Théâtre
Critiques presse La presse Les partenaires
Accès Avant/Après contact

CRITIQUES PRESSE

Pure Break
Tonya Kinzinger, Malika Ménard... tapis rouge de stars pour Flashdance
C'est un lundi très particulier qui attendait Priscilla Betti et sa troupe de Flashdance ce 20 octobre au Théâtre du Gymnase à Paris. Si la chanteuse fait le bonheur de nombreux spectateurs depuis déjà plusieurs semaines, c'est un public très spécial qui a assisté à la nouvelle représentation de la comédie musicale. Profitant d'une soirée "Générale de presse", de nombreuses célébrités (Malika Menard, Philippe Candeloro, Damien Sargue, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez...) sont ainsi venues admirer les talents de la jeune femme sur scène...
lire l'article en ligne


Pure People
Malika Ménard : Transparence et glamour devant Tonya Kinzinger et Maxime (DALS)
Toutes les célébrités se sont bousculées pour découvrir la générale de Flashdance The Musical, qui se déroulait ce lundi 20 octobre, au théâtre du Gymnase. Pour retrouver la belle Priscilla Betti entourée de pas moins de 30 artistes dans ce spectacle exceptionnel mis en scène par Philippe Hersen, les people étaient en effet nombreux. Parmi eux, une jolie Miss France, des candidats de The Voice mais aussi des célébrités accro à la danse !
lire l'article en ligne


Gala.fr
Malika Ménard : Transparence et glamour devant Tonya Kinzinger et Maxime (DALS)
Tonya Kinzin­ger et Maxime Derey­mez rejouent leur Flash­dance Le duo assis­tait à la géné­rale du musi­cal dansant
lire l'article en ligne


Public.fr
Photos : Damien Sargue, Matthieu Delormeau… Malika Ménard entourée de beaux gosses
Malika Ménard s'est affichée captivante de beauté à la générale de Flash dance au Théâtre du Gymnase, face aux séduisants Matthieu Delormeau et Damien Sargue. Nombreux sont les people à avoir débarqué au Théâtre du Gymnase ce lundi 20 octobre, pour admirer LA comédie musicale du moment : Flash Dance. La jolie Priscilla Betti a fait le show devant un parterre de stars et parmi elles...
lire l'article en ligne


coupdecoeurtheatre.com
Flashdance-The Musical
Trente ans après son succès mondial, Flashdance le célèbre film d’Adrien Lyne est de retour version comédie musicale au théâtre du gymnase.
lire l'article en ligne


poetrymusicalmedia
LA SENSUELLE ET DEBORDANTE TROUPE DE FLASHDANCE, LE MUSICAL
Denise Petitdidier adapte le film musical « Flashdance » d’Adrian Lyne, sorti en 1983, sur scène au Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris 10ème, du 23 septembre 2014 au 11 mars 2015 (du mardi au samedi à 20h30, les samedis et dimanches à 16h, sauf le lundi). Ce spectacle dynamique, pleine de sensualité et de romance nous fait vibrer grâce à Philippe Hersen (metteur en scène) et Marjorie Ascione (chorégraphe). Les décors et les personnages de Flashdance, le musical nous remémorent les films musicaux comme Save The Last Dance...
lire l'article en ligne


folleschroniques
WHAT A SUCCES
Et on se régale. Ce show n’a définitivement rien à envier aux productions qui le concurrence. Il est à part. Magique et envoutant. Tout y est parfaitement synchronisé, étudié, pensé. Des décors projetés, aux chorégraphies acrobatiques en passant par les voix puissantes et généreuses des interprètes. On retrouve des noms de la comédie musicale française, tous épatants et investis dans cette lourde mission.
lire l'article en ligne


justmusic.fr
« Flashdance The Musical » : Nous y étions !
... Nous avons dansé, chanté, rigolé, pleuré… en suivant les aventures d’Alex et nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! Dès les premières minutes on se laisse entraîner par le spectacle en restant bouche bée devant les différents tableaux. Avant de quitter la scène, toute la troupe a repris « What a feeling » et « Maniac » avec la participation du public qui leur a offert un tonnerre d’applaudissements. Nous vous conseillons vivement de venir voir « Flashance The Musical », car en plus de vous faire passer un excellent moment, le spectacle vous délivre également le message positif qu’il faut toujours se battre et croire en ses rêves.
lire l'article en ligne


Stars Média
Flashdance The Musical : la comédie musicale de l’année actuellement au théâtre du Gymnase
Nous ne pouvons que saluer la performance de cette excellente comédie musicale dont il y aurait tant à dire, mais nous préférons vous laisser la découvrir. De toute évidence, « Flashdance The Musical » constitue le spectacle de l’année à ne pas rater pour les nostalgiques, comme moi, de la jolie « maniac ».
lire l'article en ligne


OnSortOuPas.fr
Flashdance, un spectacle à ne pas manquer, c’est actuellement au théâtre du Gymnase!
... Un grand bravo à toute cette jeune équipe, un grand merci pour cette soirée. Allez voir ce Flashdance, chantez avec eux, vous allez avoir des envies de bouger sur votre fauteuil, et de revenir voir cette comédie musicale, qui mérite de rester longtemps à l’affiche !
lire l'article en ligne


Hier au théâtre
Le conte de fées métallurgique et torride de Flashdance
Trente ans après le film culte d’Adrian Lyne, Flashdance foule enfin les planches françaises du Théâtre du Gymnase. Portée par Philippe Hersen, cette mise en scène musclée bénéficie d’un casting en béton avec notamment Priscilla Betti dans le rôle principal. L’ex enfant-star de vingt-cinq ans époustoufle par son impressionnant abattage, son endurance physique et sa grâce féline. Numéros au cordeau accrocheurs et pêchus, chorégraphies carrées et délirantes, voix puissantes et harmonieuses. Bref, un vrai show à l’américaine transposé avec bonheur dans nos contrées. Du divertissement à l’état pur pour près de trois heures de spectacle survitaminé, sensuel et entraînant. Coup de cœur indéniable...
lire l'article en ligne


REGARDENCOULISSE.COM
Flashdance
Une Comédie musicale avec une bande son qui comprend les plus grands hits dance des années 80. Le spectacle Flashdance raconte l’histoire inoubliable d’Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit, rêvant de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l’usine, menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l’amour, et se sert de son talent afin de réaliser son rêve. Retrouvez sur scène plus de 30 artistes qui vous feront danser sur les plus grands titres tels que What a feeling, Maniac, Gloria, Manhunt, I Love Rock & Roll, Cameleon Girls…
lire l'article en ligne