A L’AFFICHE
  • A partir du 10 NovembreA l'affiche : BOEING BOEING
CONTACTER LE THEATRE 7, rue de Daunou 75002 Paris
Contact Caisse : 01 42 61 69 14
Réservation en Ligne
Email : contacttheatre-daunou.com
RETROUVEZ-NOUS SUR Twitter Facebook
mentions légales - création espricréa
Théatre Daunou Anciennes Pièces

le canard à l'orange LE CANARD à L'ORANGE
1992-1994


Hugh passe sa vie entre sa femme Liz et ses maîtresses. Un soir, Hugh fait comprendre à sa femme qu'il sait qu'elle a un amant. Il lui offre alors de prendre les torts à sa charge, et de se faire prendre en flagrant délit d'adultère avec sa secrétaire.

Hugh demande à sa femme d'inviter son amant à passer le week-end à la maison afin de régler les questions du divorce.
Liz accepte pour montrer à Hugh à quel point son amant est mieux que lui.

Voici donc la femme, le mari, l'amant, la secrétaire, plus la gouvernante et un canard récalcitrant, réunis pour un week-end au cours duquel Hugh va tout faire pour reconquérir sa femme.
frou-frou les bains FROU-FROU LES BAINS
2002-2004


Spectacle musicale de Patrick Haudecoeur
Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes à Frou-Frou les Bains, station thermale réputée pour son eau de source et dirigée de main de maître par son directeur. Jusqu’au beau jour où, en pleine arrivée des curistes, il n’y a plus d’eau à la source !

Au gré des personnages singuliers tourbillonnant dans un ballet fou de quiproquos et de maladresses, la pièce se clôt sur un imbroglio, digne des plus grands vaudevilles.

Les situations cocasses procurent une joie inaltérable aux spectateurs, sur un fond musical empreint de standards des années 1920 et 1930.
GIGI GIGI
2012


Trois femmes, la mère, la grand-mère et la grand-tante font l’éducation de la jeune GIGI, 16 ans, dans l’orthodoxie de leur vision bien particulière : Être la femme parfaite, apte à plaire aux hommes, en tous points, et surtout ne pas être celle que l’on épouse mais celle que " l’on installe le plus confortablement du monde ! "

POPECK, C'est la dernière fois ! POPECK, C'EST LA DERNIèRE FOIS !


Après avoir triomphé en 2010 et en 2011 au Théâtre du Gymnase – l’une des salles les
plus mythiques de la capitale – Après avoir triomphé à son tout premier Avignon en juillet 2011 – Popeck marque une pause dans sa tournée pour revenir à Paris au Théâtre Daunou à partir du 19 Octobre 2012 pour son tout dernier spectacle : « C’est la dernière fois ! ».

POPECK, personnage populaire non populiste, est devenu incontournable. Définitivement ronchon, il a promené sa silhouette à la Chaplin pendant plus de cinq décennies. Il est sans aucun doute l’un des tout derniers grands du rire et les années n’ont en rien entamé son envie de pester et de râler… pour nous.
« Que Dieu soit loué… mais à des prix raisonnables… » se plaît à dire ce poète qui aime rire mais n’aime pas qu’on se moque.
PIAF, une vie en rose et noir PIAF, UNE VIE EN ROSE ET NOIR


De Jacques Pessis
Avec Nathalie Lermitte, Jacques Pessis et Aurélie Noël

A l’heure des célébrations du 50e anniversaire de la disparition d’Edith, « Piaf, une vie en rose et noir » entame sa seconde saison au Théâtre Daunou, à Paris, dans une « version 2013 ».

Une nouvelle mise en scène, des anecdotes inédites et des chansons permettant de découvrir Piaf, au-delà de sa légende : une femme qui, en coulisses, aimait rire, profiter intensément de chaque seconde d’une existence qu’elle savait courte.

Le destin hors normes de la fille d’un acrobate des rues, née boulevard de Belleville, passée de la misère à la gloire universelle et éternelle… Ses bonheurs, ses drames, ses amours ; Montand, Moustaki, Cerdan, Sarapo… Une vie en rose et noir… haute en couleurs.

Nommé aux Molières en 2006, ce spectacle a été joué au Québec, en Italie, en Grèce, au Liban, à Dubaï, à Doha, à Tahiti, à Nouméa, en Russie et à l’Exposition Universelle de ShangaÏ où il a représenté la France en 2010.